J'ai encore été transfusée ...

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Coucou, 
Voici l'article qui a été ecrit hier mais je n'ai pas pu l'envoyer car le site ne fonctionnait pas :

Et oui, mon corps est très gourmand. Il prend toutes mes plaquettes, danc hier j'ai dû être à nouveau transfusée. Maman s'est un peu inquiétée car elle trouve que je suis souvent transfusée (la dernière était jeudi), mais le docteur a dit que ce n'était pas grave. Donc hier j'ai eu à nouveau une grosse journée à l'hôpital : départ 08h00 retour 18h45. Ma ponction lombaire s'est passée moyen : j'ai été piquée 4 fois. J'espère que la prochaine fois ce sera une seule fois. Mon dos ressemble à une cible.
J'étais avec Amos dans la chambre, mais il est parti bien avant moi. De toute façon, je fais souvent la fermeture du service. Nous avons bien joué, mais Amos veut toujours lire des livres. Il a dit que j'étais belle : lui sait vraiment parler aux filles.
Ce matin Sabine vient me faire ma chimio. après je vais jouer avec maman et me reposer.

Depuis lundi, je suis fatiguée je n'arrive pas trop à manger mais ne vous inquiétez pas je vais reprendre le dessus sur cette maudite maladie.

Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Princesse, même en étant loin de Toi, Nounou, Doudou, Grégory et Aurore nous pensons tous les jours à Toi et ta famille. Dès que nous pouvons nous allons sur internet pour prendre de tes nouvelles. On est en Alsace, il fait très beau j'espère que c'est pareil pour Toi et que tu utilises enfin ta clim. Gros Bisous baveux de toute la famille HP.
Répondre
T
Bonjour, Coralie, Oh la la! c'est vraiment pas marrant toutes ces piqûres. En tout cas, nous te faisons confiance et on sait que tu vas reprendre le dessus sur cette vilaine maladie. Gros gros bisous ainsi qu'à Juju, maman et papa. Magali.
Répondre
D
Coucou Princesse Coco, je vais répéter ce que tout le monde dit mais il faut que tu tiennes le coup et sortir toutes tes armes pour combattre cette cochonnerie. Tu as été trés forte depuis et je sais que tu vas continuer à te défendre. Et puis si un jour ca va pas, essais de crier le plus fort possible ou de te défouler sur une peluche que tu n'aimes pas, comme si la peluche etait ce méchant microbe et tu verras ça ira mieux. Tu lui donnerai un coup de pied dans le dérriére de ma part ou une baffe dans le pif. PAF!!!! Ah ca fait du bien ....tu vas voir.<br /> Dis-moi mais tu as pleins d'admirateurs à ce que je vois tu es une princesse trés demandée. Papa, Maman et aussi ton frére vont avoir du travail pour te surveiller avec tout ces princes charmants.<br /> Je te fais milliard de bisous. A demain. Stéphanie.
Répondre
C
coucou petite princesse lucas, sa maman et son papi et mamie t'envoyons de gros bisous. Ton copain Amos a de bons gouts car nous aussi nous te trouvons très belle mais tu lui diras que tu es déja prise par un certain LUCAS! Nous embrassons toute la famille à bientot et bonne nuit
Répondre
N
hello princesse je viens de lire ton commentaire .accroche toi coralie , tu es une battante et tu vas y arrivé.as tu vu thom ce matin car il a passé la nuit chez sabine.sinon je t embrasse tres fort ainsi que dany qui etait content de te revoir.a+ BY
Répondre