Je ne prends plus de médicaments !!!!

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Je suis enfin libérée des médicaments. J'ai pris le dernier Bactrim lundi. J'espère ne plus le revoir : c'est trop pas bon.
Mes vacances en Corse se sont bien passées, je sais presque nager sans la bouée. Mais une certitude je n'ai pas le pied marin : j'ai été malade en bateau.
La rentrée des classes a été un peu dure, maintenant que j'en suis à la 3ème semaine ça va mieux. Je m'habitue à manger à la cantine 2 jours/semaine. Mes parents ont essayé 4 jours mais non, c'est c'est trop dur. Nounou Gaby me récupère : merci nounou. En fait le problème de la cantine, c'est que les frites sont trop salées ! et puis tout est trop salé !!
Ma numération du mois de septembre est correcte, je vais voir le médecin d'hémato le 27/10. On devrait faire le point sur mes vaccins, savoir lesquels la chimio ne m'a pas détruit.
J'ai repris le poney. C'est génial car il y aussi ma copine Mathilde.
J'ai revu ma copine Carla à mon anniversaire puis, je suis allée aussi à son anniversaire. Que du BONHEUR.

Cette boite je ne veux plus JAMAIS la voir de ma vie. J'en suis traumatisée, et je pense que c'est le cas de ma famille. Combien de fois j'ai pu pleurer car je ne voulais pas le prendre.





Princesse Coralie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Nous sommes très content de cette bonne nouvelle. Nous vous souhaitons plein de bonheur et vous faisons de gros bisous!!!!!!!!!!!<br /> <br /> P.S Trop mimi cette petite princesse sur les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je très contente pour toi profiter bien de la suite . je voir que tu a passer de bonne vacances on pense fort a toi a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme je suis contente pour toi que tu n'es plus à prendre ton médicament.<br /> Je vois que tu as passé de bonnes vacances en Corse, tu sais bien faire la planche.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre