VICTOIRE !

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Nous avons gagné la bataille contre cette affreuse maladie qu'est la leucémie. Quand je dis nous c'est : MOI + le milieu Médical + Papa + Maman + Mon frère + ma Famille + mes Amis + mes copines + mes copains + les blogueurs.

Les résultats sont excéllents : la moelle osseuse a repris son travail normalement, il n'y a plus de traces de cellules cancéreuses.

Mais moi, je serai contente à 100 % quand je n'aurai plus à prendre ce Bactrim que je DETESTE. C'est à dire le 21/09/09.

Je vous fais de gros bisous, et je vais me reposer car la journée a été dure .....
Princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon anniversaire Coralie pour tes 5 ans je te souhaite pleins de bonheur et une super santé gros bisous
Répondre
P
BRAVO, nous savions que tu etais bien plus forte que cette maladie. Quelle belle victoire. Tu es une championne. Nous te faisons de gros bisous à toi et à toute ta famille.
Répondre
I
Comme je suis contente pour toi et ta famille tu as enfin vaincue cette horrible maladie et maintenant tu vas pouvoir profiter pleinement de la vie et t'amuser avec tous tes petits copains et copines C'est vraiment une bonne nouvelle à quelques jours de ton anniversaire que tu vas fêter comme une vraie princesse courageuse Je te souhaite de passer de bonnes vacances<br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt<br /> Isabelle
Répondre
F
bravo! bravo! et encore bravo!!! tu es la meilleure !!!!tu as fais preuve de beaucoup de courage et de patience avec toute ta famille à tes côtés c'est un super cadeau pour tes 5 ans !!!on t'embrasse très fort
Répondre
C
comme j'ai été contente pour toi quand maman me l'a dit au téléphone,c'est une très bonne nouvelle, c'est super pour toi . Vivement le mois de septembre que l'on puisse arroser la fin de ta maladie. Pleins de gros bisous, je te verrais dans la semaine chez Gaby, je viendrais vous faire un coucou. Bisous à tous.
Répondre