Mon frère est là ...

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Enfin, mon frère est revenu à la maison. Mon week-end s'est bien passé, les crêpes de mamie sont toujours aussi bonnes. J'en ai mangé au nutella. Comme ma marraine et mon cousin Tony, repartent demain nous avons fêté mon anniversaire hier soir. C'était génial, nous avons même dansé. Papa a mis des spots. J'ai eu un grand vélo, un jeu de chiens pour l'ordi., une V-Smiles pocket, un parfum Dora, une caisse enregistreuse et puis encore plein de choses. 
Le résultat de tout ce super week : je suis excitée comme une puce et j'ai des tâches de coccinelles.
Demain il faut s'attendre à ce que je sois transfusée en plaquettes. 
Mes parents me disent de me calmer.
A demain, bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou!Ca y est, tu as récupéré ton frère?C'est bien, et en plus t'as encore mangé des crèpes, t'as raison elles sont trop bonnes!Je vois que tu fêtes ton anniversaire plein de fois en avance et en plus avec beaucoup de cadeaux, c'est bien!Au fait, te laisses pas manger par valou, croque la toi aussi la prochaine fois!Je n'écris pas souvent mais je regarde tous les jours ton blog, d'ailleurs on voulais te dire que nous aussi nous trouvons que tu peinds très très bien!Continue à peindre et gardes nous tes oeuvres!J'espère que les histoires de martine princesse t'ont plues!Je vois que tu es très courageuse, c'est bien, et puis, il y a du monde autour de toi, n'oublies pas, on t'aime tous très fort!<br /> Ta cousine, william et moi t'embrassons fort et nous continuons à te lire!Bisous à tous!
Répondre
L
Hello Princesse Coco, Parrain est de retour sur le net, il est rentré à Pontch. pour le travail. Je viens de rebrancher l'informatique avec la neuf box. Je me suis mis sur ton blog de suite. Je vois que l'on s'amuse bien à la maison. J'aurais bien aimer être avec toi pour manger les crepes de Mamy. J'aimerai bien voir ton vélo. Bon je te fais de gros bisous, je t'appelle dans la semaine car je crois que tu vas souffler une bougie de plus.<br /> Bisous bisous !!!!!
Répondre
C
coucou coco un vrai week end de petite princesse crepe et boite de nuit à la maison tu as été bien gaté et en plus tu as ton grand frère pour s' occuper de toi ! toute la famille de lucas te font de gros bisous ainsi qu'à ton roi et ta reine.lucas revient vendredi j'espere que l'on pourra te faire un petit coucou le week end prochain
Répondre
N
salut princess .trop cool ton anni c est super...par contre je n ai pas compris ce que c etait les taches de coccinelle.sinon j espere que tout se passera bien aujourd hui pour toi .nous te faisons de gros bisous et a bientot .bisous a tous (dany thomas et nat).repose toi bien.byby
Répondre
C
Quel super week-end tu as passé, je vois que tu as été super gaté, mais c'est que tu vas prendre l'habitude d'avoir des cadeaux tout le temps. La fête devait être superbe, dommage que l'on était pas là pour te voir danser avec tout le monde. Repose toi et récupère de ton week-end de fête. Gros bisous et à bientôt.
Répondre