Je suis rentrée à la maison

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Je suis sortie de l'hôpital en fin de matinée. Papa est venu me chercher, j'étais très impatiente de rentrer à la maison. En plus, Julien n'a pas mangé à la cantine il m'attendait. C'était génial,  maman a fait du poulet avec des frites. Maintenant, à table je suis à côté de mon frère. On rit et on s'amuse bien.
Autrement, je vais très bien. Mes 4 jours à l'hôpital de semaine se sont bien passés. Mardi, Amos est arrivé. Je suis allée le voir dans sa chambre. Puis, il est venu jouer dans la mienne. Hier soir, nous avons pris notre repas en tête à tête. C'est bien dans ce service, nous pouvons sortir de notre chambre.
Mercredi matin, je suis partie à l'atelier peinture avec l'animatrice. Je ne peinds plus des tableaux mais des chaussures. Toujours pour la déco du nouvel hôpital. Attention à vos chaussures  car j'ai bien aimé ce support.
J'allais oublier de vous dire un scoop : j'avale mes médicaments comme une grande avec un peu d'eau. C'est Amos qui m'a montrée, c'est vraiment mieux.

A +,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou jolie princesse<br /> pleins de gros bisous , tu est vraiment tres courageuse<br /> et tres patiente tes parents doivent etre tres fiers de toi nous pensons tres tres fort a vous et nous vous embrassons
Répondre
V
genial ma grand coralie continu comme sa . profite de toute ta famille et on pense très fort a toi. gros bisous nael,victoria, la papa a victoria te fait aussi un bisous et viviane
Répondre
A
salut COralie! C'est super que tu continues à la maison pour les médicaments!<br /> j'ai ton livre de Dora et j'aime beaucoup...<br /> Où est-ce que tes parents se procurent leur papier tapissé?<br /> bizzzzzzzzzz au chocolat
Répondre
G
coucou c leelou je t aime et j sepère que tu vas bien je pense fort a toi bisous de maman
Répondre
N
salut princesse.comment va la ptite princesse.je pense que julien et papa sont triste car l om a perdu mais ton papa etait prevenu..allez c est pas grave l ol a gagné..sinon passé un bon dimanche.gros gros bisous a coralie et a plus....
Répondre