2ème CURE effectuée : Je suis cassée !!!

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Bonjour à tous
Je viens tout juste de rentrer de l'hôpital car j'ai fait ma deuxiéme cure de "MTX interval therapy". Lundi, je suis partie à l'hopital avec papa et me voilà de retour à la maison. Lundi, l'infirmière m'a refait le pansement du cathé puis elle m'a branchée. Mardi, une bonne surprise Amos est venu s'installer avec moi dans la chambre puis en début d'après midi le docteur est venu me faire la ponction lombaire. Cette fois ci je n'ai pas pleuré. Mercredi j'étais fatiguée et ce matin également. Cependant j'avais encore de l'énergie pour faire des bétises avec Amos, je suis montée sur la table pour y danser. L'infirmière m'a dit "DESCENTS DE LA TABLE !". J'ai fait quelques colères car je ne voulais pas préter mes jouets et mes livres à Amos alors il m'a dit qu'il allait me mettre en prison. 
Maintenant je vais profiter des quelques jours de répit à la maison pour reprendre des forces.
A SOUZE !

270901.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hello princesse;alors on joue a la pop star sur la table.aieeee.sinon repose toi bien et a bientot.gros bisous de thomas dany et moi nat byby
Répondre
C
Non seulement tu avais déjà des dons en dessins et peintures mais maintenant en plus tu vas avoir des dons de danseuses. Repose toi bien, reprend des forces et à très bientôt. Je t'embrasse, donne le bonjour à ta famille
Répondre
N
salut princessecoralie.alors tu veux jouer a la pop star sur la table.aieeeeee.sinon repose toi bien .nous thomas moi et dany nous te faisons de gros bisousssss.j espere te voir la semaine prochaine si tu vas mieu biensur.byby
Répondre
V
repose toi bien et ne fait pas trop de bétises gros bisous et courage pour la suite
Répondre
M
Salut belle princesse,<br /> et voilà, une cure de terminée, celle ci est dérriére toi. Alors comme ça tu joues les acrobates avec Amos!!! c'est vrai qu'elle t'a grondé l'infirmiére, oula ca rigole pas!!! mais tu peux aussi danser sur ton lit c'est peut-être moins dangeureux. Repose-toi bien comme ca tu pourras faire une petite promenade ce week-end. Et félicitation pour ne pas avoir pleuré pour ta ponction.<br /> Nous te faisons des ti'bos sur les joues........Les picot's
Répondre