Les cures de métho. sont terminées

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Voilà, j'ai terminé mes 4 cures de métho. Je suis sortie jeudi en début d'après-midi de l'hôpital, avant ma sortie j'ai dû faire une radio pour vérifier mon cathéter. Je vais très bien, mes parents sont contents car j'ai repris mon poids (18 kg) du début de la maladie, et j'ai bien grandi (1,03 m). Mes cheveux repoussent, je suis plus foncée. Mais, dans quelques semaines ils vont à nouveau tomber.
Mon parrain, tata Laurence et Lucie sont venus me voir dès que l' avion a attéri de leur voyage à New-York. Ils m'ont ramené une belle casquette rose avec des brillants.
J'ai pu apercevoir Ilona dans sa chambre, elle n'était pas bien et en aplasie donc je n'ai pas pu rentrer. Je veux encore lui dire ainsi que mes parents : tiens bon et garde le moral tu as bientôt terminé ton traitement lourd.
Quant à moi  jusqu'au 12 novembre je suis tranquille. je n'ai plus de chimio. mais lundi je dois reprendre le bactrim (pour les poumons). Lundi 12/11 j'ai rendez-vous à l'hôpital de jour pour faire un myélogramme. Si tout est OK (mais on ne va pas en douter), j'attaque la 4ème phase : la réinduction. Puis à nouveau la galère : régime sans sel, sans sucre, protégé ; et le retour de l'aplasie.
Donc en résumé il me reste 2 semaines pour profiter des bonnes choses et si vous voulez me voir c'est le moment car après mes parents vont à nouveau m'isoler à la maison pour éviter un maximum les microbes.

271007.JPG
271005.JPG

Bisous à vous tous et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou jolie princesse !!!! jté piké une tite foto de ta belle frimouse pour mon blog!!! bonne soiré :!!!!! Bizou
Répondre
C
c'est encore de très bonnes nouvelles. C'est super que tu es repris du poids et d'avoir grandit.<br /> Tu es super belle avec ta casquette rose. Profite de ces jours ou tu seras tranquille pour faire pleins de chose avec les personnes qui viendront te voir, moi je ne peux malheureusement toujours pas je suis toujours enrhumé et je ne veux pas te donner mes microbes. Dès que je n'ai plus rien je viens te voir.<br /> Pleins de gros bisous et à bientôt.
Répondre
C
c'est encore de très bonnes nouvelles. C'est super que tu es repris du poids et d'avoir grandit.<br /> Tu es super belle avec ta casquette rose. Profite de ces jours ou tu seras tranquille pour faire pleins de chose avec les personnes qui viendront te voir, moi je ne peux malheureusement toujours pas je suis toujours enrhumé et je ne veux pas te donner mes microbes. Dès que je n'ai plus rien je viens te voir.<br /> Pleins de gros bisous et à bientôt.
Répondre
C
c'est encore de très bonnes nouvelles. C'est super que tu es repris du poids et d'avoir grandit.<br /> Tu es super belle avec ta casquette rose. Profite de ces jours ou tu seras tranquille pour faire pleins de chose avec les personnes qui viendront te voir, moi je ne peux malheureusement toujours pas je suis toujours enrhumé et je ne veux pas te donner mes microbes. Dès que je n'ai plus rien je viens te voir.<br /> Pleins de gros bisous et à bientôt.
Répondre
V
super profite de tes 15 jours et courage tu as bien tot fini . gros bisous
Répondre