Je profite un maximum ....

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Oui, en effet je profite un maximum pour faire plein de choses tant que je ne suis pas en aplasie et que je suis en Grande forme car le compte à rebours a commencé.
Tout d'abord voici la réponse en photo "où je suis pour Halloween"IMG-1667.jpg et oui, en bas à gauche : bravo pour les gagnantes.

Et maintenant je récupère sur mon matelas favoris de la marque "mon papa", ne cherchez pas il n'y en a plus en vente : 


Mon frère est rentré de vacances, c'est mon cousin Tony et ma marraine qui l'ont ramené. Super, il n'a plus mal à son bras. Nous avons fêté l'anniversaire de Tony. Mais vous savez souffler 12 bougies, c'est trop dur donc je l'ai aidé
SANY0005.JPG

Je joue avec mon copain Lucas et ma copine Aurore. Sara tu peux me garder mes bonbons pour l'année prochaine, car à partir de lundi STOP aux sucres.
Gros bisous à vous tous et merci pour vos messages que j'adorent (PS mes parents aussi)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ma povre je suis peinner pour toi tu perd tes cheugveux mais va tu les retrouver bisous jolie petite princesse
Répondre
A
salut jolie petite princesse ou sorcière je sais plus en tout cas ce costume te va bien j'espère que tu me gardera un bonbon parceque moi personne ne m'en a donné j'ai appris que tu travaillais bien sur tes devoirs papa et maman doivent etre très fière et ta maitresse aussi en tout cas je te fais plein de bissssssssous et je pense bien fort à toi bon courage pour cette semaine a bientot
Répondre
C
coucou Coralie, je suis contente que tout se passe bien pour toi. Je viendrais te voir en début de semaine, je téléphonerai à tes parents pour voir avec eux quand c'est possible et pour la pâte à sel si on peut la faire ou pas. Pass un bon week-end et je te fais de gros bisous.
Répondre
V
super,moi je fait parti des gagnante profite de tes derniere jour de reo<br /> pos gros bisous a toute ta famille et a toi
Répondre
M
Bonjour Coralie<br /> <br /> tes 2 ma^tresses voulaient te faire un petit coucou et surtout te dire qu'on est impatientes de te voir à l'école.<br /> ta maman nous a apporté ton travail et on te félicite parce que tout est réussi;<br /> On parle de toi tous les jours avec les copains de la classe.<br /> on te donnera bientôt des photos des décorations de la classe pour que tu puisses voir à quoi ta classe ressemble;<br /> On espère tevoir bientôt et on te fait de très très gros bisous.<br /> A bientôt
Répondre