La chimio. m'a cassée ....

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Hier j'ai eu mes deux injections de chimio. je suis rentrée em milieu d'après-midi de l'hôpital. Depuis, j'ai mal à la tête et au ventre. Hier soir juste après avoir pris mes médicaments j'ai vomi, la galère doudou a été sali. Donc un 2ème bain, un doudou de remplacement et à nouveau les médicaments. Après j'ai réussi à manger un peu et j'ai fait une super nuit.
Ce matin, je me suis levée avec toujours mes douleurs et pas d'appétit. Donc au programme du jour, repos et gros calins avec maman.
2011.JPG

Vous avez vu samedi j'ai peint mes objets en pâte a sel, j'adore l'hérisson.
A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour Coralie, repos et gros calins, en voilà un programme sympa, j'espère que tu vas vite retrouver l'appétit, bon courage et pleins d'énormes bisous à toi. embrasses papa, maman et Juju. Magali
Répondre
S
salut Princesse Coralie<br /> c'est dur en ce moment, courage c'est une étape obligatoire et comme d'habitude tu seras la plus forte <br /> bon courage aussi à ta petite famille je te fais de gros gros bisous et à bientôt (à l'arrêt du bus)
Répondre
C
coucou coralie, c'est carla<br /> je t'envois tout mon courage, et toute mon énergie, pour que tu sois moins fatiguée.je t'envoi aussi beaucoup de mon appétit, car aux dires de tous, je n'en manque pas....tu es vraiment une petite fille très courageuse. Génial, ta pâte à sel, je me demande bien quand je serais capable d'en faire autant. Tu me donneras des cours ?????????????Je t'embrasse, ainsi que tes parents et Juju. Mes parents vous embrassent tous aussi. A très bientôt . Carla.
Répondre
M
Sa ka maché pas bien apparemment Miss Coco, c'est un fichu traitement que tu affrontes encore, mais tu es trés forte, tu vas y arriver. Heureusement que les calinous de maman sont là, ca c'est le meilleur des traitements pour te réconforter. <br /> Tu n'as pas mal au bout de tes petits doigts? moi j'ai jamais essayer de peindre un herisson mais ca doit faire super mal non?!!!???? Ah non moi je ne le ferais jamais, mais il faudrait essayer de peindre un toutou c'est plus doux, tu devrais t'entrainer il y a des chiens à la brigade (Mavric, Lulu, le chien de Savana....) mais chut c'est un secret, tu le feras en cachette. Tu mettras des photos sur ton blog, on attends ça avec impatience....Dac o Dac.<br /> An ti bo et ou ka fay an ti pozé ma doudou (des bisous et reposes toi un peu ma cherie) pour attraper tout ces toutous. Bonswa. La famille créola.
Répondre
A
bonsoir coralie je vois que tu es toujours pleine de courage et que c'est toi qui donne l'exemple aux grandes personnes" tu es vraiment une princesse formidable de toute façon"j'ai vu que tu avais bien travaillé après mon départ avec cathy ton hérisson est super chouette en tout cas tu vas y arrivée et ton appétit va vite revenir je te fais confiance gros bisous a vous 4 a bientot
Répondre