Ah cette chimio ....

Publié le par PRINCESSE CORALIE

La chimio. et ses effets secondaires : hier j'ai dû aller voir l'ophtalmo. car j'ai mes yeux qui piquent et mes larmes coulent toutes seules. La cause vient d'un produit de la chimio. qui provoque des éraflures sur la rétine. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave j'ai des gouttes à mettre dans les yeux pendant 15 jours. Il y a même des gouttes roses.
Autrement, cela fait 2 semaines 1/2 que je suis sous coticoïdes et ces médicaments me donnent l'appétit. Mais, le problème c'est que je veux manger des produits sucrés et je suis limitée. Moi je pleure et je dis que j'ai faim. C'est dur.
Je vais vous présenter ma vache Margarita qui m'aide à prendre mes médicaments. C'est notre boucher qui me l'a offerte. 
271103.JPG

Et puis, j'ai bricolé avec papa dans ma chambre. Nous avons installé une cabane sous mon lit. C'est la mamie de Thomas qui a cousu le rideau tout à la main. Félicitations car maman ne sait pas faire.

271101.JPG
Gros bisous et merci pour vos messages que mes parents me lisent souvent. J'adore.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou Jolie Coco, toujours vêtue d'un peu de rose, normal puisque c'est la couleur préférée des princesses et que ça te va très bien. Elle est sympa ta vache, essaie de la peindre en mauve, elle se transformera peut être en vache milka et te fera du bon chocolat. Bon il va falloir adopter quelques marmottes pour emballer les plaques mais ça peut être rigolo des marmottes chez les kangourous hi hi hi !!! Bisous Bisous coco chérie et repose toi bien dans ta jolie cabane. A bientôt à la webcam. Tata Lolo
Répondre
A
salut coco j'ai compris que tu es très gourmande mais il faut que tu sois courageuse et plus que quelques jours et alors la tu pourras manger tout ce que tu veux j'ai vue sur la photo que tu as les meme chaussettes que ta vache elle a l'air très heureuse de poser à coté de toi sur la photo allez courage princesse c'est bientot fini et a toi toute les gourmandises a bientot gros bisousa vous quatre
Répondre
D
Salut Coco,<br /> Ben dis donc, qu'elle est belle ta vache! Elle t'a aidé à bricoler? <br /> Tu as l'air super forte en bricolage dis donc! Faudra que tu nous explique comment on fait une cabane! Trop forte avec ton tournevis!<br /> Plein de bisous jolie princesse.
Répondre
N
salut comment va beaux yeux?trop belle ta vache .elle te donne du lait le matin.meuhmeuh?dit a papa qu il t aide pour la cabane car il n y que toi qui tient le tournevis.ou se cache t il?allez nous attendons des photos de ta cabane .a bientot et gros bisous de nous trois.byby
Répondre
V
ta vache est très belle . tu est une grande avec plein de dons . nael ma demende de tes nouvelle, alors je lui est fait voir que tu etait bientot guerir . fait de la place pour le pere noel , car une petite fille comme toi il l'oublie pas de la gater. gros bisous a tout le monde et courage tu est a la fini
Répondre