C'est bien un papa en repos ...

Publié le

Oh oui, c'est bien quand papa est en repos le week-end. J'ai fait plein de choses avec lui. Ma nounou est aussi venue jouer avec moi. je lui ai fait une surprise : je lui ai offert un collier avec un coeur et une bague pour la remercier d'être aussi gentille avec moi. En plus, elle est restée manger à la maison et elle m'a fait mon cadeau d'anniversaire. Et oui, elle est en avance car après elle part en vacances. Merci aussi à Sara140704.JPG140705.JPG140715.JPG140707.JPG140710.JPG qui a participé au cadeau. Je suis très contente. Papa m'a mis un phare et un klaxon. Ensuite, nous avons été voir le feu d'artifice sur le toit de la brigade. J'ai bien aimé mais je me suis bouchée les oreilles.
Vous avez vu mon tableau. Il parait que j'ai un don, c'est une dame à l'hôpital qui l'a dit à mon papa. Rendez-vous dans quelques années pour une expo.
Demain je vais à l'hôpital. On va voir si mon foie va mieux. En tout cas j'ai retrouvé un peu l'appétit.
Bisous et bonne nuit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bon anniversaire pour tes 3 ANS j'espere que tu as eu plein de gadeau gros gros bisou
Répondre
C
Comme il est beau ton super tableau. Met le de côté pour plus tard, il aura sûrement de la valeur. Il paraît que tu as eu une superbe trottinette Dora pour chez toi. Nounou Sandra m'a dit que tu ne l'a quittait plus. Pleins de gros bisous et surtout repose toi.
Répondre