Le foie va mieux

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Mon foie va mieux. Hier, j'ai repris ma chimio. La journée c'est bien passée, cette fois j'étais avec Amos dans la chambre. Sa maman avait fait le nécessaire. 
Ma numération montre que je suis raplapla : le taux d'hémoglobine est bas donc jeudi je suis à nouveau transfusée et je suis très en aplasie mon taux est de 100. Donc, attention aux microbes car je vais avoir du mal à me défendre.
Bisous et bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Coralie, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été sage en prenant tes bains de bouche, j'ai un message à faire passer à ta maman et je compte sur toi pour lui communiquer : tu sais demain ta maman vient manger avec nous au restaurant et je lui ai donné une mauvaise indication. Ce n'est pas le resto en face du Ciné mais celui qui se trouve dans la même rue que le Crédit Agricole à Brignais, c'est "l'entrepot". Je te remercie et encore une fois ton blog est génial et tu es trop belle sur les photos. Bisous Ana
Répondre
M
Salut c'est margaux c'était pour vous passez un bonjour a tous et prendre un peu de nouvelles nous il fait très chaud nous avons installé une petite piscine histoire de e rafraichir un peu voilà bon aller gros bisous et a bientot
Répondre
N
hello coralie je t envoi un message avec un peu retard mais ns pensons tous les jours a toi .je voulais te parler de ton beau dessin en peinture .par imagination on dirai un ours rose sous une cascade.tres joli ce dessin ainsi que ta trottinette. tu vas pouvoir faire des courses avec tes amis.ton ptit foie va mieu mais fais attention a ces mechants microbes .repose toi bien nous(dany thomas et nat) te faisons de gros bisous ainsi qu a ta famille.byby
Répondre
C
salut Coco, c'est ta copine Carla, je suis trop contente que ton foie aille mieux. Maintenant, il faut que tu fasses bien attention aux microbes, ils sont vraiment méchants...Je te remercie, toi et tes parents pour les superbes chaussures et le gilet que tu m'as fais passer.<br /> Je n'avais pas de jolies chaussures pour aller au mariage de la cousine de maman,grâce à toi c'est chose faite.Tu me manques beaucoup Coco, et j'ai hâte qu'on puisse de nouveau jouer ensemble. Je t'envois tout mon courage.<br /> Papa et Maman se joignent à moi pour te faire de gros bisous ainsi qu'à tes parents. Je t'embrasse. ta copine Carla.
Répondre
L
bonsoir princesse nous sommes content ton foie va mieux tu est vraiment tres forte savana est tres fiere de toi nous t embrassons tres tres fort et surtout courage
Répondre