Une journée de transfusion

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Comme je vous l'avais dit, aujourd'hui on m'a transfusée en globules rouges mais au vu de ma numération il a fallu aussi me transfuser en plaquettes. Puis j'ai eu ma chimio.
A l'hôpital, ils sont étonnés que je ne sois pas plus fatiguée. De plus, je suis hyper en aplasie car mon taux est à 0.
Puis l'équipe d'animation est venue me chercher pour faire un tableau en peinture. Papa est resté à m'attendre au soleil dans le couloir car nous étions nombreux à peindre.
La psy. Monique est venu voir papa dans l'après-midi pour lui dire que toute l'équipe médicale trouve que je suis en avance par rapport à mon âge et que j'ai un don pour la peinture. Papa a dit tout d'abord on me soigne et après on verra. Mais cela fait plaisir à entendre.
Là je vais manger une boule de glace à la fraise et dodo.
A +


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou la puce leelou et moi voulions te faire un coucou on a vue les petits agneaux trop mignons et avec ta copine tu as l air de bien t amuser .alors! serais tu une artiste? repose toi bien pour t amèliorer en dessin et pour combattre c petit microbes on t embrasse tres fort tata bea
Répondre
G
Un gros bisou de Guadeloupe de Gaevin et maman
Répondre
N
hello princecoralie;j espere que tout va bien que tu n es pas trop fatiguéé.sinon ns ça va nous attendons nos va cances avec impatiente mais nous viendrons te faire un ptit coucou par la fenetre avant de partir .dit t as bientot 3 ans alors la ça va etinciller .mais avant tout repose toi bien.je vous appelerai dans la matiné.bisous atous
Répondre
C
Salut Coco, c'est Carla. Tout d'abord je tiens à te remercier ainsi que tes parents pour le super poupon que tu m'as offert. Sache que c'est le tout 1er poupou pour moi et que je suis trop contente que ca soit toi qui me l'ai offert, je peux te dire que c'est un cadeau dont je me souviendrais longtemps. Repose toi bien si ton taux est à 0, il faut que tu sois en pleine forme, pour finir de mettre KO la maladie. Mes parents sont en vacances depuis hier, si tes parents le veulent bien, je voudrais bien passer te voir pendant ce mois de vacances. Tes parents peuvent nous répondre sur notre adresse mail. Au fait, c'est vrai que tu as un don pour la peinture, d'ailleurs tous les dessins que tu m'as fais sont dans ma chambre et je suis sure qu'ils auront de la valeur plus tard.<br /> Je te fais de gros bisous ma Coco. ta copine Carla
Répondre
L
Salut Coralie, nous t'envoyons un petit coucou de la part de Lucas et du reste de la famille. Bisous à tous les 4.<br /> Bon courage. A +.
Répondre