Mon week-end

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Nous voilà à dimanche soir, aujourd'hui cela fait 2 mois que les médecins ont découvert que j'avais la leucémie. Plus que 5 mois de traitement lourd. 
Autrement mon week-end c'est bien passé. J'ai fait des biscuits avec maman. Bon on ne vous en fera pas, car on a manqué de s'étouffer avec. J'ai aussi fait une poule en collage pour l'offrir à Nathalie et Savana m'a offert un chien que j'ai peint et des bonbons. Je me suis régalée avec le collier. Tu as bien choisi Savana.
J'ai aussi pu un peu jouer dehors avec Lucas. Il a dû mettre un masque comme moi.
Aujourd'hui, j'ai réussi à manger. Mais vendredi et samedi rien ne passait. J'ai vomi. Voici les effets de la chimio.
Demain hôpital avec maman : ponction lombaire prévue, je n'aime pas ça ; puis changer le pansement du cathéter.
Bisous et à +

220701.JPG2107.JPG220702.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjourprincesse hier avec thomas nous sommes alles a cultura mais il y avait rien de bien on a pas trouve le couchon qui p.sinon nous pensons bien a toi en esperan que ça va .gros bisous a tous cest bientot le 2.byby
Répondre
S
salut princesse ! j'ai l'impression que tu as toujours un emploi du temps très chargé tu es toujours bien occupée tant mieux! j'espère que ta journée se passe bien, maintenant t'as l'habitude, tu sera toujours la plus forte contre ces vilains microbes bon courage à toi et à tes parents bisous à tous
Répondre
D
salut Princesse, je vois que tu as passé un bon week-end avec de belles occupations culinaires (un peu ratées mais c'est pas grave, moi ca m'arrive aussi de rater des plats) et aussi artistique avec la sculture en forme de chien. Bon j'éspére que ta journée à l'hopital va vite se passer, ce sera une de plus de terminée, chaque jour tu progresses dans ton traitement et chaque jour est un jour que tu gagnes contre ce vilain microbe.<br /> un ti bo sur la joue. A demain. Stéphanie.
Répondre
C
Que de belles choses tu as réalisé. Les gâteaux ont l'air pourtant très bons. Je peux venir te voir jeudi soir si tu es d'accord, dit à maman de m'appeler. Ton chien est super joli et ton dessin aussi. J'espère que ta journée à l'hopital se passera bien. Je te fais pleins de bisous et à bientôt.
Répondre