Je ne vais plus à l'école

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Et oui, pour moi les vacances continuent. J'en suis à ma 5ème semaine car il y a eu un cas de varicelle à l'école. Donc pour moi c'est génial, je suis chez ma nounou. Mais si ça dure trop, j'ai demandé à maman d'aller chercher mes devoirs, il faut que je sois sérieuse puisque je passe chez les moyens à la rentrée prochaine.
Autrement, j'en profite toujours un maximum. Je passe mes journées dehors.
J'ai été à la vogue du village, nous avons fait un pique nique, je suis allée au jacuzzi de mon infirmière adorée. Enfin le top.
Mes résultats sont bons : la ponction s'est bien passée et mes globules blancs sont stables. Le médecin à l'hôpital m'a trouvée en pleine forme. Croisons les doigts pour que cela dure car pour certains de mes copines-copains de galère ce n'est pas le cas. Je pense surtout à Sévan.





















Gros bisous à vous tous et à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Juste pour vous dire que j'ai été très heureuse d'avoir fait<br /> vôtre connaissance à la marche Laurette Fugain aujourd'hui. Et espère vous revoir dans de bonne condition à IHOP. <br /> Enchanté d'avoir rencontrer les parents d'Amos aussi...<br /> Gros bisou à vous tous........<br /> La maman de Gaevin
Répondre
A
Bonjour Ghislaine,<br /> Je voulais vous transmettre notre plaisir de voir que Coralie va de mieux en mieux suite aux mails que nous recevons depuis plusieurs mois. Salomé lui fait de gros bisous depuis notre nouvel appartement à Lyon.<br /> J'ai Sarra Ouchick souvent au téléphone et qui me donne des nouvelles.<br /> A bientôt<br /> Aurélia Baratte
Répondre
F
coucou petite Coralie,<br /> Ns sommes très content que tout va bien pour toi, quelle chance ke tu soies encore en vacances mais je suis sure ke tu pourras retourner à l 'école surtout pour préparer la fête de l école. Tu es allées a la vogue du village, chez nous dans ch'nord on appelle ca "ducasse".Allez profites en bien petite princesse. Bisous à toi et ta famille.
Répondre
V
genial pour toi que tout va bien . j'espere que tu va pourvoir retourne a ecole pour préparer le septacle de fin année ,car le mois de juin est bientot la . ensuite il y a les grand vacance ete ,pour bien profiter du soleil azvec ta famille et nounou et avec tes copines de chez nounou .gros bisous et a bientot
Répondre