La marche Laurette Fugain

Publié le par PRINCESSE CORALIE

Aujourd'hui avec papa, maman et Julien, je suis allée à Lyon faire la marche avec l'association Laurette Fugain. Il y avait aussi Amos et nous avons efin pu rencontrer Gaevin et sa maman. Gaevin est lui aussi soigné pour une leucémie depuis 2 ans 1/2 et nous suivons son blog.
Cette marche était sympa, il y avait de la musique et des danseurs. Moi aussi j'ai dansé. Puis nous avons fait un lâché de ballons, le mien c'est le coeur rose. Si vous le retrouvez, dites le moi car ce soir j'aimerai bien l'avoir. Papa m'a dit que peut être demain il sera dans le jardin.
Demain, je vais au relais avec Nounou.




























































Le message à retenir de cette journée : il faut donner son sang, ses plaquettes, son plasma et être inscrit sur la liste des donneurs de moelle osseuse. Ces gestes vont pouvoir nous soigner.

Merci à tous les donneurs et à bientôt,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
genial pour le message que tu marque a la fin ,je suis tout a fait avec toi. j'espere que tu a pu retourne a ecole . gors bisous et a bientot
Répondre
L
superbes photos !!! Bravo pour ce post ! C'était sympa de vous revoir et de faire la connaissance de Julien et de la maman de Gaevin!<br /> plein de bizzzzzzzz
Répondre
T
hello coralie, j ai eu beau regarder dans le ciel mais je n ai pas vu de ballon en forme de coeur rose passe au dessus de ma maison ! je suis tres contente pour toi de voir que tu vas bien, profites bien de tes vacances <br /> bravo pour le message je souhaite qu il soit retenu par beaucoup de monde<br /> bises et a bientot
Répondre